Tout ce que vous devez savoir sur la tribu Maasaï

Publié le : 26 janvier 20223 mins de lecture

En immersion dans la culture Massaï, vous serez accueillis dans leur village, vous découvrirez leur quotidien et participerez à leur expérience. Cette expérience vous emmènera dans un monde complètement différent où un homme et un animal vivent ensemble.

La destination

L’hébergement dans cette zone est insolite, presque tous les types de biens de vacances sont des hôtels de luxe et le coût des safaris Tanzanie est variable selon l’offre de voyage choisie. Ces camps hôteliers avec des tentes de luxe ont tout ce dont vous pourriez avoir besoin, des piscines aux magasins. Vous pouvez visiter les Bomas au Kenya, où vous pouvez voir les tribus qui composent la culture impressionnante du Kenya. Vous découvrirez la vie du village et sa composition. Vous pourrez profiter des danses et musiques traditionnelles. Vous ne pouvez pas manquer l’orphelinat des éléphants, ils aident les éléphants, souvent à cause des braconniers. Ils en prennent soin, les réhabilitent et les remettent dans leur milieu naturel.

La culture

En plus du parc naturel, vous verrez également des tribus Maasai. On les trouve généralement dans de petits villages disséminés dans la savane, le plus proche de la ville étant la ville de Maasai Mara à côté de la porte du parc. La robe traditionnelle Maasai s’appelle shuka, et elle est rouge vif sur la savane, et tous les membres du village portent des extensions avec des cercles en bois et d’autres décorations colorées. Rappelez-vous, vous devez respecter les résidents locaux. Pour contempler tous ces représentants culturels particuliers, vous pouvez visiter un centre de population créé par le peuple Massaï pour le partager avec les touristes. Vous pourrez voir leurs cases en cercle, le centre du village est le lieu de rendez-vous, et ils vous montreront comment s’organisent les manyattas les villages marseillais.

La nourriture

Si vous préferez la bière, commandez un Uki Uki à base de miel. Si vous préférez le vin, commandez un mnazi, c’est un toddy, c’est très bon et sucré, alors faites attention en le buvant pour ne pas faire d’overdose sans le savoir. Le wiki Sukuma peut ressembler à des épinards pour vous, mais c’est en fait du chou sauvage et sa saveur est différente des légumes que vous avez mangé. Vous devez aussi essayer le Matoke, c’est de la purée de banane au citron et ce n’est pas un dessert. Il est utilisé comme sauce pour accompagner le plat principal. Vous trouverez beaucoup d’ugali, une pâte à base de maïs qui sert d’accompagnement à de nombreux plats. Il est considéré comme un aliment de base dans la partie orientale du continent