Les 5 lieux à visiter absolument à Zanzibar

Publié le : 17 avril 20223 mins de lecture

Passer son séjour en Tanzanie pour visiter Zanzibar est juste magique, avec ses îles paradisiaques, ses plages époustouflantes et ses sables blancs..

Île de l’atoll de Mnemba et l’île de Mafia

L’île de l’atoll de Mnemba se situe au nord de Zanzibar ; L’atoll de Mnemba est la partie la plus visitée de Zanzibar, avec ses ressources naturelles qui la rendent unique, avec le vu exceptionnel qui vous oblige à prendre des photos et ses magnifiques dauphins. L’île de l’atoll est la meilleure option pour faire de la plongée sous-marine. On peut trouver dans ce site des variétés de coraux, et des bancs de poissons, des poissons-sergents etc. Si vous passez votre séjour en Tanzanie, l’île de Mafia est sans doute l’île la mieux gardée de Tanzanie. En effet, cette île reste un parc marin protégé par l’Etat, en termes de visiteurs, ils sont limités. Mais par contre, l’île Mafia a beaucoup de potentiel. Avec la tranquillité et les plages de sable blanc, et des palmiers, vous passerez vos vacances au calme. Rendez-vous sur cette page pour réserver votre séjour afin de voir les baleines et les requins-baleine. C’est l’endroit idéal pour faire de la plongée !

Passer son séjour sur l’île de Chapwani et l’île de Pemba

L’île de Chapwani est la plus belle endroits à visiter à Zanzibar. Le paradis à Zanzibar. Pour passer ses vacances en famille pour avoir de la tranquillité et la paix, Chapwani est l’endroit qu’il vous faut. À marée basse, vous pouvez découvrir des étoiles de mer, des oursins. On surnomme l’île de Chapwani, l’île très verte avec des cocotiers et des forêts tropicales. Pensez à visiter le cimetière militaire. L’une des trois îles de l’archipel de Zanzibar est l’île de Pemba. Idéal pour passer votre lune de miel sur cette île paradisiaque. D’ailleurs, elle est plus calme et vous pouvez passer vos vacances tranquillement. Vous pouvez profiter de la balade culturelle ou faire de la plongée sous-marine ou du safari.

La forêt de Jozani

La forêt de Jozani reste la plus belle endroits à Zanzibar. Pour faire de la randonnée ou de la balade, la forêt Jozani vous réserve plein de surprises, on peut trouver des espèces endémiques comme le singe qui est unique sur cette île. Les passionnés de nature sont impressionnés par la flore unique telles que les eucalyptus, palmiers et les bambous. Et les faunes tels que les oiseaux et les papillons qui existent sur cette île. Si vous voulez de la tranquillité et de la paix Zanzibar est un endroit idéal pour vous.